Trustpilot

A propos

AVEC LE SAVOIR-FAIRE DE BERNARD RAPPAZ

C’est au cœur de la nature Helvétique qu'Holyweed puise ses racines. Les graines y sont plantées à la main, dans une terre pure couvée par des agriculteurs labellisés "Bio Suisse". Chaque plante s'épanouit ensuite sous le soleil naturel, pour un développement maximum des cannabinoïdes et terpènes.

Cette production artisanale est orchestrée par Bernard Rappaz, le pionnier Suisse de la culture du chanvre. Un fin connaisseur qui s’occupe personnellement de la sélection des meilleures variétés. Notre promesse ? Une culture en plein air, labellisée Bio, sans pesticides, sans engrais, ni addictifs, dont la qualité et le taux optimum de CBD sont garantis par un laboratoire indépendant.

C’est là, toute la philosophie d’Holyweed : un équilibre parfait entre l’homme et la nature pour un CBD BIO dédié à une consommation saine.

About HOLYWEED

The brand

HOLYWEED is one of Switzerland and Europe’s leading wellness brands specialized in premium cannabis products.

As firm believers in CBD’s benefits, we’re not afraid to push through barriers to bring fully-traceable, natural solutions to the modern consumer, along with the guidance needed for them to feel empowered in their choices to better their overall well-being.

Our mission

Rooted in education, transparency and sustainability, our mission is to redefine the concept of cannabis through innovative products, expert consultation and a reimagined retail experience.

Our pioneer spirit runs deep

Founded in Switzerland in 2017, along the shores of Lake Geneva, HOLYWEED draws from its artisanal roots, pushing the boundaries of possibility with cutting edge technology. 

Having found a lack of transparency within the market, HOLYWEED established a vertically-integrated approach to ensure the highest standards of quality and sustainability measures are upheld. 

Initially starting off as pioneers in cultivation, we’re now fast becoming global leaders in cannabis derivatives—oil-based cannabis products—pooling together the expertise from our worldwide network of market-leading partners while retaining our uncompromising Swiss standards of quality.

Involved every step of the process

Unlike most CBD brands in the market, HOLYWEED manages all elements of its production within a 250 km radius. 

As one of the largest cultivators of organic, high-CBD hemp flowers in Western Europe, our cultivation is open-air, organic—free of pesticides, fertilizers and additives—working with farmers who share our values in ethical and sustainable agriculture. 

Swiss-made, our products are entirely produced in-house, relentlessly tested, third-party certified and fully traceable, fulfilling EU requirements for product safety, eco-friendliness and corporate transparency. 

With advanced distillation techniques and nano emulsification technology exclusive to us, HOLYWEED continues to spearhead industry innovation at a global scale.

Subscribe To Our News and Sales

You may unsubscribe at any moment. For that purpose, please find our contact info in the legal notice.

Visit Our HOLYWEED Boutique in Geneva

There’s nothing like discovering our CBD solutions in person. Our consultants will guide you in selecting the right CBD products to sample and design bespoke programs best suited to your needs.

Our Address


Rue des Eaux-Vives 18, 1207 Geneva


Mon-Fri: 10:00-19:30 | Sat: 10:00-18:00


+41 (0) 22 322 10 90


Our Address


Rue des Eaux-Vives 18, 1207 Geneva


Mon-Fri: 10:00-19:30 | Sat: 10:00-18:00


+41 (0) 22 322 10 90


Subscribe to our newsletter

Delivery in 24h

100% organic

100% Swiss

Secure payment

Holyworld SA
18 rue des Eaux-Vives
1207 Geneva, Switzerland

Customer Support
+41 (0) 79 226 79 41
client@holyweed.ch

HOLYWEED® products and/or any/all products sold by Holyworld SA and/or its subsidiaries and brands are not intended to prevent, treat or cure any disease or ailment. Products are not for use or sale to persons under the age of 18. Products should be used only as directed on the label. Products should not be used by children and/or for women who are pregnant or breastfeeding. Always consult a qualified medical professional prior to using any CBD product. These statements have not been evaluated by a registered medical authority. Void where prohibited by law. HOLYWEED® and CBD ETC™, their respective trademarks, copyrights and intellectual property belong to Holyworld SA exclusively.

Web development by Bruno STUDER, Gestion par Andrea BAMBI

| | | |

Trustpilot

A propos

AVEC LE SAVOIR-FAIRE DE BERNARD RAPPAZ

C’est au cœur de la nature Helvétique qu'Holyweed puise ses racines. Les graines y sont plantées à la main, dans une terre pure couvée par des agriculteurs labellisés "Bio Suisse". Chaque plante s'épanouit ensuite sous le soleil naturel, pour un développement maximum des cannabinoïdes et terpènes.

Cette production artisanale est orchestrée par Bernard Rappaz, le pionnier Suisse de la culture du chanvre. Un fin connaisseur qui s’occupe personnellement de la sélection des meilleures variétés. Notre promesse ? Une culture en plein air, labellisée Bio, sans pesticides, sans engrais, ni addictifs, dont la qualité et le taux optimum de CBD sont garantis par un laboratoire indépendant.

C’est là, toute la philosophie d’Holyweed : un équilibre parfait entre l’homme et la nature pour un CBD BIO dédié à une consommation saine.

À propos d' HOLYWEED

La marque

HOLYWEED est l'une des marques leaders spécialisées dans les produits de cannabis haut de gamme axée sur le bien-être en Suisse et en Europe.

Nous croyons fermement au bienfaits du CBD, et sommes déterminés à franchir tous obstacles afin d’apporter des solutions naturelles et entièrement traçables au consommateur moderne. Nous fournissons accompagnement, savoir et conseils afin que chaque individu puisse faire ses choix pour améliorer sa santé mentale et physique en toute confiance.

Notre mission

Valorisant l'éducation, la transparence et le développement durable, notre mission est de redéfinir la perception du cannabis à l'échelle globale par le biais de produits innovants, d’une expertise hors pair et d’une expérience d’achat réinventée.

Esprit pionnier, racines artisanales

HOLYWEED voit le jour en 2017 en Suisse, le long des rives du lac Léman, avec pour but de produire un cannabis des plus hautes qualités, exploitant des technologies de pointe tout en puisant dans ses racines artisanales.

Ayant constaté un manque de transparence flagrant au sein du marché, HOLYWEED établit une intégration verticale de ses opérations afin de répondre aux exigences de qualité et de garantir le meilleur niveau d'intégrité possible dans ses pratiques.

De base des pionniers agriculteurs, nous sommes aujourd'hui reconnus comme leaders des produits dérivés du cannabis (produits à base d'huile de cannabis) grâce à notre réseau mondial de partenaires, tout en maintenant nos standards de qualité suisse renommée.

Présents à chaque étape

Contrairement à la plupart des marques de CBD sur le marché, HOLYWEED gère tous les éléments de sa production dans un rayon de 250 km.

Étant l'un des plus importants cultivateurs de cannabis bio en Europe, nos cultures de chanvre en plein air sont certifiées biologiques, n'utilisant aucuns pesticides ou fertilisants chimiques. Nous travaillons avec des exploitants partageant nos valeurs pour une agriculture éthique et durable.

Nos produits sont 100% suisses, faits à l’interne dans nos ateliers de production, testés sans relâche, certifiés et entièrement traçables, répondant aux exigences de l'UE en matière de sécurité et de qualité des produits, ainsi que de transparence et d'éco-responsabilité d’entreprise.

Grâce à des techniques de distillation et d'émulsion exclusives à HOLYWEED, nous continuons d’innover et de dépasser les limites du possible à l’échelle globale.

Subscribe To Our News and Sales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Notre boutique HOLYWEED à Genève

Quoi de mieux que de découvrir nos produits à base de CBD en personne? Nos consultants sont là pour vous guider dans vos choix, afin de vous créer un programme sur mesure et adapté à vos besoins.

Notre adresse


Rue des Eaux-Vives 18, 1207 Genève


Lun-Ven: 10:00-19:30 | Sam: 10:00-18:00


+41 (0) 22 322 10 90


Notre adresse


Rue des Eaux-Vives 18, 1207 Genève


Lun-Ven: 10:00-19:30 | Sam: 10:00-18:00


+41 (0) 22 322 10 90


Abonnez-vous à la newsletter

Livraison en 24h

100% organic

100% Suisse

Paiement sécurisé

Holyworld SA
18 rue des Eaux-Vives
1207 Genève, Suisse

Support Client
+41 (0) 79 226 79 41
client@holyweed.ch

Les produits HOLYWEED® et/ou tout autre produit vendu par Holyworld SA et/ou ses filiales et marques ne sont pas destinés à prévenir, traiter ou guérir une maladie ou un malaise. Les produits ne sont pas destinés à être utilisés ou vendus à des personnes de moins de 18 ans. Les produits doivent être utilisés uniquement selon le mode d'emploi sur l’étiquette. Les produits sont contre-indiqués pour les enfants et/ou les femmes enceintes ou allaitantes. Consultez toujours un professionnel de santé qualifié avant d'utiliser des produits à base de CBD. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par une autorité médicale. Nul là où la loi l'interdit. HOLYWEED® et CBD ETC™, leurs marques, droits d'auteur et propriété intellectuelle respectives appartiennent exclusivement à Holyworld SA.

Web development by Bruno STUDER, Gestion par Andrea BAMBI

 

 

 

  |